Voici comment  

réussir votre note de synthèse

Marre d'échouer à la note de synthèse ?


Je vous propose une formule de coaching directement opérationnelle !

Vous sentez que vos efforts ne payent pas ?


Réussir est avant tout affaire de méthode !


Avec les bonnes techniques, vous y arriverez.

Buter toujours sur les mêmes problèmes peut être décourageant. La note de synthèse est une affaire de techniques et de méthode.


Nous avons souvent du mal à nous en sortir par nous-mêmes car nous n'avons pas bien conscience de la nature de nos lacunes ni de la manière d'y remédier.


Un regard extérieur, à la fois expert et bienveillant, s'impose.

C'est pourquoi un coup de pouce bien ciblé peut faire toute la différence.

C'est justement ce que je vous propose avec ce coaching spécial "note de synthèse".

Je suis Pierre Sudre. 

Avec ma méthode, j'ai obtenu 18/20 à la note de synthèse du concours de rédacteur principal.


Je vais vous montrer comment passer du statut de candidat hésitant, peu sûr de ses méthodes et de son résultat futur, à celui de candidat sûr de lui, serein d'avoir travaillé correctement, et confiant quant à ses résultats.


Je vais surtout vous donner les clés qui vont vous permettre de réussir cette note de synthèse et de décrocher ce concours ou cet examen que vous convoitez tant.


Je vais partager avec vous la stratégie pas-à-pas qui m'a permis d'avoir 18/20 à ma dernière note de synthèse et d'obtenir haut la main mon dernier concours administratif. 


3 vérités sur la note de synthèse

et pourquoi beaucoup échouent

1) Les candidats n'utilisent pas les techniques de lecture rapide.

La plupart des candidats n'utilisent pas les techniques de lecture rapide pour la note de synthèse. Ils n'ont du reste aucune idée de ce que sont ces différentes techniques et de la façon de les utiliser pour les différents documents qui leur sont proposés.
Les résultats d'une telle méthode, on les connaît : le jour de l'épreuve, vous avez immanquablement des problèmes de gestion du temps.

Les techniques de lecture rapide sont indispensables à la note de synthèse.


2) Les candidats n'ont pas de plan préparé.

La quasi-totalité des candidats pensent qu'il est impossible d'avoir un "plan universel" qui s'adapte à tout type de sujet.

Et s'ils en ont un (il en circule quelques-uns sur internet), ils ne savent pas comment l'adapter à leur sujet. Ils se contentent de le copier-coller, cela se voit, et le résultat est catastrophique.


3) Les candidats misent sur le fond au lieu de miser sur la forme.

Beaucoup de candidats croient qu'il faut apprendre beaucoup de choses pour la note de synthèse.
Cette façon de voir les choses est catastrophique. La note de synthèse est une épreuve technique, pour laquelle les connaissances importent peu.
Ce qu'il faut, c'est une méthode qui a fait ses preuves et de l'entraînement. Point.


Pour réussir une note de synthèse, il faut suivre un chemin, une méthode, une stratégie pas-à-pas

1) Maîtrisez tout d'abord la méthode que je vous expose ici.

L'essentiel est dans cet article gratuit. Néanmoins, il n'est pas si facile de comprendre en profondeur comment appliquer concrètement cette méthode. C'est pourquoi je vous propose ce coaching ciblé.


2) Apprenez et appliquez les techniques de lecture rapide dont je parle dans ma méthode.

Ce n'est pas une mince affaire. Il y a plusieurs techniques, et il faut les appliquer séparément, à différents moments de l'épreuve, en fonction des documents traités.


3) Maîtrisez le "plan magique" et sachez l'adapter à votre sujet.

Il s'agit de comprendre ce "plan universel" en profondeur, afin d'être capable d'y apporter des modifications de surface pour qu'il colle vraiment au sujet.

Vous ne maîtrisez pas l'un des points ci-dessus ?

Je vous propose UNE SOLUTION CLÉS EN MAIN :

LE COACHING "NOTE DE SYNTHÈSE"

Qu'est-ce que le coaching "note de synthèse" ?


C'est un accompagnement personnalisé qui se déroule en trois temps, soit deux séances de coaching d'une heure chacune :

  • Tout d'abord, vous allez m'envoyer un mail où vous allez m'exposer vos problèmes dans cette épreuve, les résultats que vous avez déjà obtenus et surtout, où vous allez m'envoyer un exemple de vos notes de synthèse actuelles.
  • Sur cette base de travail, nous allons établir, lors d'une première séance de coaching, un diagnostic de vos difficultés et de vos lacunes. Je vous demanderai alors de lire mon article sur la méthodologie de la note de synthèse, que vous pourrez trouver ici. Cette méthode n'est pas évidente à assimiler pour tout le monde. Elle génèrera certainement des questions quant à la manière de l'appliquer.
  • Au cours de la deuxième séance, nous entrerons dans le détail de cette méthode. Je répondrai à vos interrogations et nous établirons ensemble un programme d'action étape par étape qui va vous permettre de vous approprier totalement ces nouvelles techniques. Ce programme d'action vous sera bien sûr envoyé par mail.
  • Si vous le désirez, vous pourrez ensuite passer une épreuve blanche sous ma supervision, que je corrigerai et dont nous discuterons lors d'une séance en visio, pour le prix d'un coaching supplémentaire.

Vous l'avez compris : le coaching "note de synthèse" n'est pas une longue formation standardisée. C'est une solution personnalisée pour vous permettre de réussir cette épreuve technique.


Ce n'est pas non plus un accompagnement de longue durée. Un suivi par mail est cependant inclus pour une durée d'un mois, pour vous accompagner dans l'appropriation de la méthode.


Fidèle aux principes qui m'ont permis de réussir, je veux vous proposer une solution à l'impact maximal, pour un investissement minimal.

  1. 1
    La solution qui vous correspond : avec le coaching "note de synthèse", vous êtes sûr que vous aurez une solution adaptée à votre problème. Pas de formation longue durée, générale et standardisée : ici, on met le doigt où ça fait mal et on traite le problème.
  2. 2
    Un investissement à la portée de tous : vous n'avez ni le temps, ni l'argent à investir dans un suivi de longue durée. Je vous comprends. Le coaching "note de synthèse" offre une solution accessible à toutes les bourses, pour un résultat optimal.
  3. 3
    La lumière au bout du tunnel : le coaching focus vise à dénouer des problèmes chroniques qui font que vous échouez à cette épreuve. Une fois votre principal problème résolu, vous pourrez envisager de passer votre concours ou votre examen avec sérénité. Les méthodes et stratégies que je vous proposerai vous resteront à vie.

Comment commander ?

  • Pour commander, il vous suffit de cliquer sur un des boutons "PayPal" ou "Carte bancaire" ci-dessous.
  • Une page sécurisée s'ouvrira alors dans lequel vous remplirez les champs requis.
  • Aussitôt le paiement effectué, vous recevrez une confirmation de votre achat par courriel.
  • Je prendrai alors contact avec vous pour que nous convenions d'un rendez-vous pour la première séance.

COMMANDEZ MAINTENANT VOTRE COACHING

"NOTE DE SYNTHÈSE"

Paiement sécurisé : 87 euros en une fois

Pierre Sudre

Créateur du coaching "note de synthèse"

Quelques mots supplémentaires...

J'ai longtemps hésité avant de franchir le pas du coaching en ligne.


Ce qui m'a décidé, ce sont les échanges avec les lecteurs de mon blog : finalement, les gens butent toujours sur les mêmes problèmes et sont rarement capables de trouver la solution par eux-mêmes.


J'ai horreur de prendre les gens pour des imbéciles, c'est pourquoi j'ai voulu vous proposer une solution qui aille droit au but et qui soit vraiment efficace.

Maintenant, imaginez...

  • Vous ne vous prenez plus la tête pour savoir comment réussir cette épreuve car vous avez la bonne méthode.
  • Vous arrivez le jour de l'épreuve : vous êtes serein. Vous n'êtes pas certain de réussir, certes, mais vous savez que vous avez mis toutes les chances de votre côté.
  • C'est le jour des résultats : vous pouvez prétendre à une très bonne note. Peut-être allez-vous, vous aussi, sauter au plafond, comme je l'ai fait (voir photo ci-dessus) !

COMMANDEZ MAINTENANT VOTRE COACHING

"NOTE DE SYNTHÈSE"

Paiement sécurisé : 87 euros en une fois